Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaya Dib

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 19:48

Nom : Dib
Prénom : Kaya

Sexe : Féminin
Âge : 18
Taille : 1 m 60
Poids : 50 kilos

Armes : Épée longue, dague
Armure : Avant bras

Camp : Voleur
Groupe voleur : Riche bourgeois

Histoire :

Kaya eu une enfance agréable. Elle a grandi avec son père, une petit vendeur de fruit et légumes sur la place de Masyaf, un brave homme du nom de Malik Dib, sa mère quand à elle, allait cueillir chaque jour avec les autres femmes de la ville, herbes, fruits et légumes afin de ravitailler le bon peuple. On la dit, femme de caractère et manipulatrice: Cassandra Dib, une européenne. Loin d’être riches ils ne se plaignaient pas pour autant de ce que la vie leur avait offert comme opportunité. Malgré la morale des siens Kaya ne pouvait s’empêcher d’aider le plus faible en ville, volant souvent dans les réserves pour le redistribuer aux malheureux, elle ne prenait pas vraiment gardes aux personnes douteuses et aurait mieux fait de se faire oublier d’eux. Le jour de son quinzième printemps, des fils de marchands lui donnèrent une bonne leçon. Elle s’en tira, les cheveux coupés et le lobe de son oreille gauche arrachés. Mais elle avait pris goût à de tels actes et en grandissant, elle continua ses magouilles de plus en plus souvent contre de l’argent, dérobant le bien qu’avait pu voler la voisine de l’autre. Les plus riches marchands de la ville faisaient appel à ses services, mais la concurrence était de taille, et il lui fallait sans cesse améliorer ses performances pour continuer « à gagner » sa croûte. Ses expériences passées lui apprirent à se méfier de chaque être et si un acheteur lui proposait un bon prix, si le profil ne lui correspondait pas, Kaya ne se sentirait que plus fière de refuser la demande. « Aucune combine avec le fou ! » telle était sa devise. Hélas avide d’argent, de voir l’or briller entre ses mains, elle n’hésitera pas à pactiser avec le plus dément pour retrouver de sa splendeur. A ses dix huit ans, sa mère gâteuse et son père toujours au même poste lui remirent une longue épée ainsi qu’une dague, elle n’était pas guerrière mais apprendra avec le temps à se servir de tels instruments, ses parents l’aiment et ne veulent pas la voir sans défense face au monde qui l’attend. Oui, Kaya est une jeune femme ordinaire, sortant d’un milieu ordinaire, ayant vécue les expériences que leur impose cette époque.

Description physique et mentale :

Kaya est un petit bout de femme qui a toujours un sourire caché au coin des lèvres. Elle prend souvent les gens pour des imbéciles et est assez agaçante. Elle n’est pas très grande mais pas naine pour autant, elle est bien proportionnée. Son visage ne porte pas les traits du pays mais plutôt ceux du Nord un cadeau de son arrière grand père qui était Anglais. Ses yeux sont d’un vert foncés, lui donnant un regard profond, ses cheveux bruns sont attachés en queue de cheval, et quelques mèches s’égarent sur son visage fin. Elle est habillée d’un pantalon en cuir sous de longues bottes, et porte un haut léger blanc sous une veste sans manche cuivrée et lassée. Elle est très féminine, mais cherche parfois à cacher son corps, sous une cape prune qu'elle enfile à chaque entretien et porte un foulard sur son nez pour masquer son identité. En effet une femme est souvent moins approprié pour le métier de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 20:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 20:33

WeLcOmE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 20:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 21:42

Merci pour cet accueil, j'espère bien m'amuser ici ! Je dois recevoir mon grade au dessus de l'avatar je suppose avant de commencer ? Et ou irais je débuter l'aventure ? Est ce que mon post vous convient ?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptySam 2 Fév - 22:21

Je trouve ta description excellente ! Il faut effectivement que tu attendes l'Admin ( Il a disparu je sais pas où, cet apres-midi....) qui confirmera ta fiche, et qui te donnera ton camp et ton rend, et qui t'invitera a RP immediatement. Etant donné que tu es une voleuse, tu peux commencer au Havre des Brigands, dans La Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptyDim 3 Fév - 12:15

Désolé mimi, j'étais de sortie (me pardonneras-tu ? :noel:) Kaya, tu es acceptée, jolie fiche et joli avatar ( :coeur: ). Je te donne ton rang et pour le RP tu le commences où tu veux, et tu fais ce que tu veux (c'est vague je sais, mais on garde une liberté certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib EmptyDim 3 Fév - 13:10

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Contenu sponsorisé





Kaya Dib Empty
MessageSujet: Re: Kaya Dib   Kaya Dib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Dib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser