Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préz' : Roland de Troyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland de Troyes
Templier
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 28
Localisation : Terre Sainte

MessageSujet: Préz' : Roland de Troyes   Dim 3 Fév - 22:43

Nom : Roland de Troyes

Âge : 24 Ans

Armes : Epée courte ainsi qu’un bouclier qui est un Ecu. En tant que templier il a trois couteaux sur lui. Un couteau d’arme, un couteau pour manger, et un canif.

Camp :Croisé

Groupe souhaité au sein des Croisés : Templiers
Histoire : Roland de Troyes était templier. On ne sait pas exactement depuis quand, où plutôt, on ne sait plus. Il en va de même pour sa naissance. Les écrits avaient disparu dans le temps, et l’on ne se souviendrait dans la postérité, que peu de Roland de Troyes. Sa vie avait pourtant été noble, et il était l’exemple même, du parcours du chevalier.
C’est à l’âge de 7 ans, que Roland fut confié par son père, à son parrain Guillaume de Lazare. Cela consistait en la première étape de la formation de chevalier. Roland commença en tant que page. En tant que page, Roland apprit les choses les plus élémentaires, mais vitale et obligatoire au Chevalier. Sous la tutelle de son parrain, Roland apprit à chevaucher, à sauter, nager, courir, lancer la pierre, manier l'écu et la lance, les diverses sortes d'art et d'escrime, l'art de vénerie et de fauconnerie, tous les honnêtes ébats recommandés pour fuir l'oisiveté, mère des vices, et en même temps les usages de la courtoisie et les vertus requises au franc homme : honneur, fidélité, hardiesse, débonnaireté, démener grande largesse, parler avec mesure, ne blâmer personne à la légère, éviter les fous et servir les dames.
Puis, dès qu'il eut atteint l'âge de treize ans, il fut nommé écuyer. Désormais plus mûr et plus fort physiquement, son entraînement était axé sur l'équitation tandis que sa formation ne se préoccupait plus que du combat à cheval. La nuit avant la cérémonie fut dédiée, comme pour tout futur chevalier, à la méditation et à la prière. Il s'ensuit la cérémonie de l'Hommage pendant laquelle Roland dut prêter « hommage » à son suzerain, son père Robert de Troyes qui lui remit ses investitures, à savoir un étendard, symbole du fief.
A partir de ce jour, on pourrait dire vulgairement, que Roland roula quelque peu sa bosse de par les Régions, sous les ordres de son père. Le bruit courant, il entendit parler de L’Ordre Du Temple, et de leur travail dans les Croisades. N’ayant pu participer aux deux premières, et la Troisième étant annoncé par le Pape, l’envie lui prenait de voir du pays, et de toucher la Terre Sainte, celle du Christ. Il se rendit auprès des Commanderies, qui gérait le recrutement des Templiers, et fit sa demande. Roland de Troyes correspondait en tout point au critères de l’Ordre. Il était âgé de plus de 18ans, n’était pas fiancé, ne faisait partie d’aucun autre ordre, n’était endetté, de parfaite condition physique et morale, était communié et libre. Comme tout templier, l’entrée fut directe, il prononça ses vœux ( Qui sont à vie ) et fit partie de l’Ordre du Temple. Il reçut de ce fait le manteau blanc des templiers, sur lequel était représenté la Croix Rouge, les trois couteaux des Templiers, une épée, une lance et une masse d’armes ( il n’utilisa cependant jamais la lance et la masse).
Il partit en route à bord de navires vers la Terre Sainte. Le voyage fut difficile, certains frères périrent au cours du voyage, et ce fut avec un soulagement sans fin qu’il posa le pied sur le sol, venant même plonger ses mains dans le sable de la plage, fier de se retrouver sur la Terre Sainte.

Description physique et mentale : Roland de Troyes est un homme de grande taille pour son époque. Culminant dans les 1m85, c’est presque un géant pour l’époque. De long cheveux bruns, contrairement à la coutume des Templiers, qui sont censés les raser. Les traits de son visage sont fins, mais il a cependant une cicatrice qui se dessine sur la joue, quelque peu en dessous de son œil gauche. En tant que templier il porte le manteau blanc à la croix rouge. Son épée courte est attaché à sa ceinture, et son écu placé dans son dos, quelque peu haut placé sur celui-ci, pour éviter les lames dans le cou qui pourraient venir dans le dos. Une armure de chevalier, bien qu’il ne porte qu’une Cotte de Mailles de quelques centaines de mailles, au lieu de milliers, afin de peser beaucoup moins lourd. Il porte en protection de la tête un Bassinet de couleur rouge.
Roland de Troyes n'est pas un illuminé de la foi, un fanatique comme l'était la plupart des Templiers, car ils étaient ainsi perçus par les Arabes sur la Terre Sainte. ll lisait la Bible, et croyait en elle, mais ne rentrait pas en transe comme pouvait l'être ces frères. Roland est un homme calme, posé, qui aime se battre à l'épée. Cependant, il aime l'ordre, et ne trouble jamais les populations locales, tant que celles-ci ne le trouble pas. Grand amoureux des femmes, il dut cependant les quitter en entrant dans l'Ordre du Temple...


( Je me suis beaucoup aidé de Wikipedia, je tiens a le préciser Razz Pour l'Avatar et la Signature, veuillez me laissez un peu de temps, je dois me remettre à Photoshop >_< )


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Préz' : Roland de Troyes   Dim 3 Fév - 22:47

Accepté, validé, bienvenuté ^^

_________________
Paix et Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Préz' : Roland de Troyes   Lun 4 Fév - 0:56

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minjal
Voleuse
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

MessageSujet: Re: Préz' : Roland de Troyes   Lun 4 Fév - 19:31

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icham Hamza
Sarrasin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Préz' : Roland de Troyes   Lun 4 Fév - 20:27

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préz' : Roland de Troyes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' : Roland de Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrétien de Troyes
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» slack à troyes [Ajouté]
» Chrétien De Troyes - D'Amour qui m'a ravi à moi-même
» y a des spot cool près de Troyes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: