Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Asham el kaim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 13:49

nom : Ashan el Kaïm

age : 23

armes : un simetere orientale, avec la poigne dorée, lame en acier, dague longues, ainsi qu'un poignard caché dans ses bottes.

Camp : principale activite voleur

groupe : voleur, essaye principalement de detrousse les riches marchands, et tous ceux qui passe pres de lui avec des bourses remplis, ne vole jamais aux enfants et femmes, uniquement les marchands et surtout les marchands d'esclaves il les deteste

Histoire : Ashan est le dernier fils de chefs de clans de nomades, sa mere morte peu de temps apres sa naissance, l'a laisse a l'education de sa soeur et de son père,dans sa 11 années, une tribu rival attaqua le clan et laissa derriere eux mort et souffrances, tous les biens de son pere chevaux, tentes, on été recupérer par le clan ennemi, ses deux frères et son père décapité par les hommes du clan, sa soeur violenté par les agresseurs et laissée pour morte, à eté vendu a un marchand d'esclave comme femme de compagnie, lui caché a vu le massacre de tout les gens qu'il aimait.

Récupérer presque mort par un bédouin, il l'emmena dans le desert ou il lui appris a survivre en s'appropriant le bien d'autrui. il lui appris le savoir des lettres et des chiffres et de lire dans le ciel, Ashan demontra une intelligence vive et une force de caractere que l'a vie octroie lorsqu'elle celle ci vous a tout enlevé.

Helas le bédoin mourru trahi par ses fils qui attendais leurs heritages avant l'heure, les deux fils jaloux d'Ashan tenterent de le tuer, celui ci fort des ses années dans le desert se defendi mais il ne leurs pris pas la vie par égard à leur père, cependant il coupa la main au plus jeunes et brula les yeux de l'ainé, ainsi dit il

" tu seras les yeux de ton frere et lui sera ta force, ensemble vous vivrez,
separer vous, trahissez vous et aucun ne survivras"


Ashan reste alors seul, riche de piece mais pauvre de sentiment, ne crois pas en un dieu qui laisse mourir tous les gens qui l'approche, il se protege des gens qui pourrait s'attacher a lui,

il appris auprès d'erudit a soigner, aujourd'hui il va a jerusalem pour peu etre ouvrir son coeur aux autres mais son ames meurtris est loin de pardonner

Description Physique : Asham est un homme grand et elancé, fort de sa vie dans le desert, il est robuste sa peau bruni par le soleil, il a des yeux bleus comme le ciel, profond percant et triste
sa beauté est pour lui une malchance, il se cache derriere un voile a la maniere des bedouins, agile et souple il est un excellent cavalier, mais ne possede pas de monture,

il a ses propres regles forgé par son passé, n'a pas peur du combat mais le cherche pas, il n'attend rien de la vie, car le prix a payé est trop lourd cependant dans ses reves il aimerais avoir un fils et une femme, cela a failli arrivé il ya quelque temps mais le père n'as pas voulu laisse sa fille vivre avec Asham car il ne possede rien ni biens ni titre, celle ci s'est empoisonnée plutot que d'epousé l'homme que lui avais designé son père un vieux marchand de sel, gros et puant. Asham a laisse se dernier pendu par les pieds la tete enfouis dans un sac de sel.
tel est l'esprit de justice d'Asham et il cherche vers Jerusalem une possible redemption


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 17:57

Bienvenu ! ^^
Mais le reglement ne dis pas qu'il ne faut pas d'Altaïr en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 18:24

oups !!
je change
merci voleuse a la faux
Revenir en haut Aller en bas
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Asham el kaim Empty
MessageSujet: avatar   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 18:33

c'est mieux la non ?,
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 18:42

Bienvenue à toi.
Jolie présentation, j'aime beaucoup ton histoire, si c'est entièrement de toi, Chapeau bas. Pense aux majuscules si je peux me permettre ( On voit la paille chez le voisin et pas la poutre chez soit n'est ce pas ? )
En espérant pouvoir bientôt Rp avec toi, je te resouhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Asham el kaim Empty
MessageSujet: hymself   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 18:46

merci a toi chevalier
entierement de moi(modeste)
moi aussi hate de rp
les majuscules c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 20:07

Plutot yetch pour lui, l'histoire, je le plaint x) ( Powned les deux fils :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 20:42

accepté, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim EmptyVen 8 Fév - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Asham el kaim Empty
MessageSujet: fraternité   Asham el kaim EmptySam 9 Fév - 1:13

merci a tous pour votre acceuil
et desolé sikin j'ai cru que ma carte accepte voulais dire que je pouvais j'ai lu le reglement en diagonal je le reconnais mais je serais un bonplayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asham el kaim Empty
MessageSujet: Re: Asham el kaim   Asham el kaim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asham el kaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser