Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Al-Salah

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Salah
Nouvel arrivant
Al-Salah


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Fiche de présentation de Al-Salah Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Al-Salah   Fiche de présentation de Al-Salah EmptyMer 28 Avr - 13:40

Nom : Al-Salah.

Age : 25 ans.

Armes : Epée, dague.

Camp : Sarrasin.

Histoire : Al-Salah est un Sarrasin de 25 ans et souhaite retrouvait l’assassin de son père. Mais cette vendetta personnelle sera parsemai d’embûche, et la router sera longue. Al-Salah commence par cherchait du coté de l’ordre des Templier à Acre. Il interpelle un garde qui était postait devant l’entrer de la forteresse du roi Richard, et lui dit :

-« Tu va met dire ce que tu sait sur la mort de mon père, il s’appelait Salah. Et répond moi vite, j’ai pas que ça a faire. »

-« Mais je ne connais pas de Salah. Et pourquoi on irait tuer un sarrasin. » Dit le garde.

-« Je sait pas. Parce que il vous a empêchent de continue votre quête d’évangélisation. » Dit Al-Salah.

-« Bon d’accord je fait tout te dire ce que je sais. Un jour, un grouper de Templier va à Jérusalem pour continue notre quête d’évangélisation. A l’entré de Jérusalem c’était postait un grouper de sarrasin qui voulait empêcher les Templier d’entré. Et soudain des assassins en capuche et habille en blanc son intervenue. Ils ont attaqué les sarrasins et les Templier. Ce fut un massacre. Seule qu’elle Templier sont revenus à Acre. Je te conseiller d’aller voir du coté de Masyaf ce la bas ou tu trouveras tes réponses. Tu peut me lâchais s’il te plait. » Dit le Garde.

-« C’était pas compliquait. » Dit Al-Salah.

Al-Salah, après avoir eu sait information sur la mort de son père, il ce diriger faire Masyaf. Devant l’entrée était posté des garde, ils était exactement comme l’avait d’écrit le Templier. Ils étaient habille en blanc et porte une capuche. Ils avaient des dagues, des couteaux de lancer et des épées. Et l’un des assassins lui dit :

-« Dou tu viens étranger ? »

-« Je viens de Jérusalem. Je viens ici pour me vengé de la mort de mon père qui et mort il y a de cela 3 ans. L’un des Templier m’a donnés des informations sur vous. Et je suis convaincu que c’est l’un d’entre vous qui a tué mon père. Je vous conseille de me donner le nom de ce traître ! » Dit Al-Salah.

-« Il y a pas de problème. » Dit l’assassin.

Et l’assassin ouvre les portes de l’entrer de Masyaf. Un homme avance. C’était le père de Al-Salah. Il était habillait comme les assassins et portait une épée, des couteaux de lancer, et il avait une dague à la main. Et se rapprocher prés de Thomas et dit :

-« Paix et sérénité Al-Salah. » Dit son père

Et lui plante la dague qu’il avait dans la main dans le ventre et Al-Salah tomber. Le lendemain se réveiller chez lui, avec la blessure au ventre. Et depuis ce jour Al-Salah veut récupérait son père et le ramenait à Jérusalem.

Description physique et mentale : Al-Salah à les yeux vert, il a les cheveux court et ils sont brun. Il est de taille normal. Il porte ne tunique noire avec des rayures rouge et porte une capuche noir avec des rayures rouge. Il a une épée et une dague. Al-Salah et gentil et agréable. Il aime rendre servisse au personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Al-Salah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser