Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wer GLaubt, Maître des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Wer Glaubt
Maître des Templiers
Wer Glaubt


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31

Wer GLaubt, Maître des Templiers Empty
MessageSujet: Wer GLaubt, Maître des Templiers   Wer GLaubt, Maître des Templiers EmptyDim 30 Déc - 5:15

Nom: Glaubt

Prénom: Wer

Surnom: Maître Glaubt

Faction: Templiers

Rang: Maître des Templiers

Inventaire: Épée longue et arbalète de poing

Description physique: Wer Glaubt est plus grand que la moyenne, il a les yeux bleus très pâle et les cheveux noirs comme l'ébène, sa peau est blanche. Il arbore fièrement une barbe que l'on peut voir lorsqu'il ne porte pas son casque, ce qui n'arrive pas très souvent, et une cicatrice commence de son oeil pour finir sur sa bouche, lui donnant un air menaçant.

Description psychologique: Wer Glaubt est un fanatique de Dieu, il hait tous les hérétiques et pense que le monde serait bien meilleur sans eux, malgré cela il n'aime pas particulièrement la violence. Il est obssédé par la discipline et n'hésite pas a réprimander ses hommes pour une tache sur leur bouclier, et les punitions qu'il inflige ne sont jamais très agréable. Même s'il n'aime pas la violence il ne lui déplaît pas de faire des combats, de plus il est très habile de sa lame et est invaincu dans tous ses combats, lui donnant une arrogance bien placée.

Histoire:

Wer Glaubt scruta les hauteurs, les gardes étaient tous en place, aujourd'hui un prêtre très important pour les templiers allait prêcher la bonne nouvelle aux pauvres et aux mendiants. Le maître de Glaubt et de tous les templiers lui avait dit que c'était une mauvaise idée, mais le prêtre avait insisté et Glaubt devait s'assurer de sa sécurité. Le prêtre sortit finalement de la porte de l'église, des templiers formaient une demi-lune autours de lui pour le protéger d'une éventuelle agression et un archer était caché dans le clocher, en plus de tous ceux sur les maisons environnantes.

Glaubt avait été placé dans la foule, il portait une robe noire pour le différencier des érudits et était armé jusqu'aux dents sous sa robe. Soudain quelqu'un le bouscula, un érudit donc la capuche lui cachait le visage. Glaubt haussa les épaules, il pouvait bien aller en avant, mais il remarqua ensuite l'épée qui battait son flanc, l'homme en blanc commença a courir dans la foule en bousculant tout le monde.

-Un assassin! Cria t-il avant de laisser tomber sa robe et de dégainer son épée.

Les templiers fermèrent rapidement le cercle et le prêtre fut amené a l'intérieur de l'église, Glaubt vit l'assassin qui fuyait et partit a sa poursuite. Il poussait les mendiants et les fous qui emcombraient les rues et arriva finalement a un cul-de-sac. L'assassin se retourna lentement puis sourit, Glaubt fronça les sourcils, qu'avait-il a sourire? Puis il leva son bouclier le plus rapidement possible avant d'entendre le cling d'une lame qui ricochait contre son bouclier. L'assassin s'était enfuit. Glaubt retourna a l'église et rentra a l'intérieur. Son maître vint vers lui.

-Je te félicite, nous n'avons pu le sauver que grâce a ta rapidité, je savais que je pouvais compter sur toi mon cher Glaubt.

-Je n'ai fait que mon devoir maître, dit-il avant de s'incliner.

Le silence qui suivit lui fit interrompre son salut, une lame dépassait du ventre de son maître et l'assassin le regardait en souriant. Le prêtre s'enfuit rapidement et Glaubt lança un cri de guerre avant de sauter sur l'assassin, mais celui-ci était rapide et l'esquiva sans encombre. Les cinqs autres templiers présents dans l'église avançèrent vers lui.

-Il est l'heure de mourir templiers, dit l'assassin en sortant ses couteaux de lancer, vous n'êtes pas de taille face a un maître assassin, vous allez tous mourir...

-Nous verrons bien! Répliqua Glaubt saissisant son arbalète de poing dans son dos, la chargeant d'un carreau et visant l'assassin.

-A mort l'assassin! Crièrent les templiers avant d'entourer l'assassin.

Le premier mourut d'une lame dans l'oeil, puis un par un, ils tombèrent tous sous les coups meurtriers du maître assassin, il enchaînait riposte et attaque avec une rapidité déconcertante. Glaubt baissa son arbalète puis ramassa l'arme de son défunt maître et dégaina sa dague, il avança ensuite vers l'assassin qui achevait le dernier des templiers. L'assassin n'avait que des blessures mineures et pensait que le combat allait être facile, mais Glaubt avait été entrainé par les meilleurs et personne ne l'avait jamais vaincu en combat singulier.

L'assassin attaqua rapidement, voulant finir le combat rapidement il tenta un coup d'estoc vers le coeur, mais Glaubt para a la vitesse de l'éclair avec son épée avant de tenter de lui crever un oeil avec sa dague. L'assassin fut assez rapide pour esquiver et il n'eut qu'une blessure a la joue. Les deux hommes se tournèrent autour, Glaubt feinta de l'attaquer a droite avec son épée mais lui assena un coup de sa dague dans la hanche, l'assassin cria de douleur et donna un coup de taille sauvage vers Glaubt avant de partir a courir vers la sortie. Glaubt savait qu'il n'était pas assez rapide pour le rattraper et sortit donc son arbalète, son carreau était toujours là, il visa et tira, malgré son inéxpérience il toucha l'assassin dans le dos, celui-ci tomba au sol. Wer Glaubt avança vers l'assassin, celui-ci, malgré toutes ses blessures, se releva et se mit en garde face au templier. L'assassin donna un coup d'épée vers la gorge du templier avec sa main droite tandis que sa gauche lançait un couteau dans le ventre du templier, Glaubt para rapidement le coup d'épée mais elle parvint a passer sa garde et il sentit la lame lui frôler l'oeil, il ressentit ensuite une douleur dans son ventre, sans regarder ce qui lui arrivait il donna rapidement un coup de dague qui coupa la gorge de l'assassin qui tenta d'endiguer le flot de sang avec ses mains avant de tomber définitivement.Glaubt s'addossa sur un mur et regarda sa blessure, il retira la lame et vit que sa cotte de maille l'avait protégé du pire. Le prêtre ouvrit la porte.

-Est...est-ce fini? Bredouilla t-il en regardant autour de lui avec méfiance.

-C'est bien fini, j'ai tuer l'assassin. Répondit Glaubt, sa blessure n'était peut-être pas critique, mais il commençait a se vider de son sang.

-Mon cher vous saigner! Je vais vous amener rapidement chez les hospitaliers ne vous inquiéter pas. Dit le prêtre avant de le soulever difficilement. Mais vous êtes lourd! Je n'y arriverai jamais...

-Apellez les gardes prêtre...

-C'est une bien bonne idée, j'y vais, restez là, enfin, vous ne pouvez pas partir mais bon, vous comprenez...

-Il suffit! Va me chercher un medecin!

-Tout de suite!

Wer Glaubt fut soigner, il fut ensuite sacré Maître des Templiers grâce au testament du défunt maître et au fait qu'il ait vaincu un maître assassin. Il gouverne depuis longtemps, de plus, il a créer et formé la Garde des Templiers, une bande de templiers qui surpassait les autres dans tous les domaines. Cette garde a été spécialement créer pour contrecarrer les plans des assassins et elle a porté fruit car plusieurs assassinat importants ont pu être éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wer GLaubt, Maître des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doezer, chevalier de l'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser