Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hector, chef de l'orde teutonique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

Hector, chef de l'orde teutonique Empty
MessageSujet: Hector, chef de l'orde teutonique   Hector, chef de l'orde teutonique EmptyMar 1 Jan - 20:20

Bonne lecture!


Profils

Nom :
Hector Cartesèle
Âge : 26 ans
Camps : Croisé
Groupe : Chevalier teutonique

Équipement

Apparat :
Équipement portée dans la ville. (discours, réception, etc.) Cette équipement est conçu pour faciliter le mouvement et donnée un allure.

Arme
Arme : Épée longue (estocs -> ceinture)
Arme 2 : Arbalète de poings (caché)
Spécial : Gants cloutés

Armure
Tête : Heaume ailé
Corps : Cottes et habit noble

Guerre :
Équipement portée lors des combats. Équipement lourds et pratique.

Arme
Arme : Lance de fer
Arme 2 : Épée longue (estocs -> ceinture)
Spécial : Gants cloutés

Armure
Tête : Heaume
Corps : Harnois (armure de fer)
Bouclier : Grand bouclier (dos)

Personnalité
*Les titre ne coresponde pas toujours à ses trait de personnalité. Ils ont été placé pour faciliter le repèrage*

Loyauté et croyance: Hector ne revient jamais sur sa parole. Il obéis au ordre et attends à ce que ses hommes fassent de même. De plus, Hector est sans doute la personne la plus religieuse de tout Acres mis à par les prêtres. Il remet toujours tout au mains de dieux. Lors d’un combat, il se dit que dieu décidera du vainqueur. Il ne félicite pas ses hommes pour leur dont au combat, il les félicite pour le croyance et leur courage. Par contre, Hector est quelqu’un de quelque peu orgueilleux. Il a souvent trop confiance en ses plans et Dieu qu’il est difficile de le faire changer d’avis lorsqu’il s’est préparé. Il est donc très confiant en lui même et en dieu.

Tolérance :
Hector n’était pas quelqu’un de colérique Il restait souvent calme et ses colères étaient rares. Il se disait que si dieu à fait cela, il y avait une raison. Depuis la mort de son père, l’ancien chef de l’ordre teutonique, il est devenu un peu plus craintif et impatient. Il est encore calculateur mais la haine le porte parfois à agir de façon impatiente. Ceci n’est pas très fréquent par contre…

Avarice: Un des grandes philosophie d’Hector est : ‘’ Si dieu à créé les pauvres, c’est pour mieux faire valoir les riches’’. Il n’a donc aucun dédain pour les pauvres, mais il n’est pas quelqu’un de charitable. Ils font partit de la création comme tout les autres. Par contre, il tente de prendre Jérusalem à tout pris car il croit que les Sarasins sont la pour tester sa foi. Il se dit que la prise de Jerusalem sera la preuve de la part des humains à dieu qu’ils sont de réel catholique.

Courage :
Courage ou folie? Hector croit ci fort en dieu que pour lui, il est impossible de mourir au combat. D’après lui, il est impossible de mourir avent que dieu est décidé sa mort. Et donc, il est déterminé à atteindre son but et garde toujours son sang-froid.

Sagesse :
Hector est quelqu’un de sage. Il ne se laisse pas emporter par ses pulsions et reste prudent car même si dieu le protège, il sait qu’il doit rester prudent et ne pas devenir naïf et insouciant ou dieu ne lui accordera plus sa protection. Donc, Hector pense beaucoup avent d’agir.

Force :
Hector a une grande capacité de résistance mental. Il résiste au péché de la gourmandise et tente de garder un esprit saint dans un corps saint. Il modère ses désirs et vit de façon plutôt modeste pour un être aussi important. Bien sûr, il ne vit pas dans la pauvreté et les paysans l’envies mais il ne vit pas en roi.

Justice :
Hector est quelqu’un de juste, dans la plus part de cas. Il suit les lois et a un grand sens de l’honneur. Le problème est qu’il est extrêmement croyant ce qui le rend discutable lors des procès. En effet, les procès d’Hector sont en faite un combat entre les deux partie. Il dit que dieu guide la lame des gens juste, quelque soit leur entraînement militaire…

Cruauté :
C’est son trait de caractère le plus mauvais. Hector déteste les hérétiques. Il est quelque de violant dans ses cas là. Il aime tuer les gens qui ne respecte pas la parole de dieu et organise des exécutions sur bûchers pour ‘’extérioriser le démon’’. C’est sans doute la plus grande différence entre lui et le chef des templiers.

Histoire

L’histoire d’Hector n’est pas très compliqué. Fils d’un homme important, il a été élevé avec un sens de l’honneur sans faille et dans la religion catholique. Il a appris à obéir, choisir entre le bien et le mal et rester humble. Son père étant le chef de l’ordre teutonique, il a aussi appris l’art du combat, le maniement des armes, le dressage de monture et même les stratégies guerrières. Ses talents ne se résumait pas seulement à la guerre, il aimait aussi la musique et l’architecture. Enfant, il n’était pas un prodige dans le maniement de l’épée. Il avait même de grande difficulté.

Hector aimait bien se promené dans les rues bondés allant voir les étales marchandes. Un jour, il croisa un homme qui peignait un tableau. Hector voulant apprendre l’art du dessin et de la peinture s’en approcha et lui demanda de lui enseigner en échange d’une contribution en or. L’homme accepta et lui enseigna à peindre. Hector s’intéressait au peintre religieuse et reproduisait des églises et des scènes religieuses. Il dessinait aussi des paysages. Étrangement, plus ses techniques de dessins avançaient et plus il progressait à l’épée et à la lance. C’est ainsi qu’il rattrapa son retard sur les autres.

Progressant de façon impressionnante, il commença aussi à apprendre des techniques plus avancer comme le combat monté, ou il se débrouillait bien car il était un très bon dresseur. Il devint rapidement apte à dirigé car il avait une grande confiance en lui. Il fut donc éduquer à la stratégie avancer et au dessin de plan militaire.

Un jour, changea le cour de sa vie. Cinq ans après qu’il soit devenu chevalier teutonique, son père fut tué par un assassin, dans son camps de siège, au porte d’une ville sarrasine. La défaite des chevaliers fut cuisante car sans leur général, il était dérouté.

Ce moment de la vie d’Hector fut difficile à passée, il devint agressif et arrogant pendant quelques temps. Il se réfugia dans la religion pour tenter de comprendre pourquoi il avait pris son père. Il devint ultra croyant et comprit que ses hérétiques était en quelque sorte des serviteurs du diable masqué par leur credo : Paix et sérénité. Leur but était la domination du monde et il devait éliminé les têtes dirigeantes des deux puissances.

Son nouveau but fut l’élimination de tout les hérétiques et la domination des croisés. Il fut nommé tête dirigeante de l’ordre teutonique et tente depuis un certain temps de faire passer des lois anti-assassin. Il veut instaurer un permis de porte d’arme pour empêcher les assassins de passer les porte de la ville armée, et aussi instaurer des périmètres sécurisé autours des hommes importants beaucoup plus grand. Il veut aussi mettre à mort, sans procès, discuté ouvertement d’information concernant les personnes importantes d’Acres.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Hector, chef de l'orde teutonique Empty
MessageSujet: Re: Hector, chef de l'orde teutonique   Hector, chef de l'orde teutonique EmptyMar 1 Jan - 20:29

des lois anti-assassins, diantre, on a qu'à bien se tenir ^^

Excellente fiche, très bien organisée, sans trop de chichis, sympa à lire, vraiment très bien, on passe pour des rigolos avec nos 5 lignes nous à côté ^^.

Je vais quand même critiquer un truc (je suis jaloux enfait :fou: ) on ne dit pas "Avardise" mais bien "Avarice". C'est tout, tu es bien évidemment accepté, je te donne ton rang, et j'ai hâte de croiser le fer avec tes chevaliers. comme ils disent, "AUGEN OFFNEN !"
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

Hector, chef de l'orde teutonique Empty
MessageSujet: Re: Hector, chef de l'orde teutonique   Hector, chef de l'orde teutonique EmptyMar 1 Jan - 20:50

Merci pour ce super commentaire!

Je suis heureux d’avoir reçu un commentaire comme ça, puisque j’ai passé 2 heures à faire ma fiche alors c’est bien de savoir qu’on a pas fait ça pour rien !

Sur ce, je vais voir ce que je peux faire pour exterminer mes ennemies, assassins ou sarrasins!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

Hector, chef de l'orde teutonique Empty
MessageSujet: Re: Hector, chef de l'orde teutonique   Hector, chef de l'orde teutonique EmptyJeu 3 Jan - 1:49

prépare-toi hector le combat sera rûde mais malgrer tes qualités, je te prendrais la vie dès que j'en aurais l'occasion au nom de ALLAH.


Bien sur je rigole Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector, chef de l'orde teutonique Empty
MessageSujet: Re: Hector, chef de l'orde teutonique   Hector, chef de l'orde teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector, chef de l'orde teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser