Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en page du Forum!

Aller en bas 
+7
Minjal
Alkinos
Kaya
Al-Akam
Haradile
Sikin Al-Salih
Jake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:36

Pour que tous le monde soit d’accord on fait, zone principale:

Ville/Village
- Entrée du village

- Auberge
- Place musical ou de réunion
- Cimetières
- Bibliothèque
- Eglise
- Mosquée
- Cathédrale
- Hôpital

-Zone autre (le nom na pas d'importance!)

Je m'explique les zones principale sont les lieux repère des points fixe, il n’y a pas de poste personnelle à faire dedans, si quelqu’un décide d’y allé et qu’une autre personne y est déjà ils peuvent se voir. Appart si elle est parti (dans se cas indiqué le part Arrow suivit du nom du lieu ou vous vous dirigée comme sa on pourra vous suivre a travers vos épilogue…), Les lieu sont unique (l’église c l’église pas caverne souterraine)

Pour la zone autre, se sont des topics crée par des personnes voulant un lieu a part de se qui seront proposé (la vous pouvait crée des lieus à votre guise), le fleuve Derrières les murailles par exemple! Il sera personnelle et ne sera la que pendant l’action du créateur, il restera pendant un mois. Pour tous les topics dans cette parti ils seront mi à la corbeille, une fois le delais passé. Ils ne seront pas effacé, visible mais dans une autre partie, intitulé corbeille (pour se qui tienne à relire leur histoire il faudra chercher cette fois si ; car la corbeille deviendra une grosse archive rempli de vieux topics qui n’auront plus leur place sur les actions en cours)… sa refera de la place pour chaque nouvelle action visible de tous. Cella n’encombrera pas les lieux fixe et permettra au joueur voulant plus de liberté, d’exprimé leurs désir de crée des topics !


Je ne c pas si c bien ecris, mais l'esprit et la! Posé des questions si certaine chose vous sont flou ou mal comprise, dans se que j'ai marqué...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:47

J'approuve , j'utilise déjà ce système de " Arrow "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:54

j'avais remarqué oui ^^, moi je l'ai tj utilisé dans les forums que j'ai frequenté, ainsi que "hj" ( hors jeu ) pour ecrire pendant les rp. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:00

Et bah moi je suis toujours contre Very Happy
Je trouve que le seul changement à faire serait de réduire la taille que prend le forum, cependant, c'est une chose à laquelle on s'habitue, et de ce fait, je pense que l'on ne devrait pas changer le forum tel qu'il est.
Le système de la corbeille... Quel différence y'a t'il à ce qu'un sujet soit dans une corbeille ou bien à sa place initiale ? A la corbeille cela même le sentiment qu'il est dépassé, devenu obsolète, voir même ringard...

Et sans pour autant vouloir paraître agressif ( Cela ne sont que des lettres qui s'ensuivent, chacun adopte ses mots sur le ton qu'il veut, alors je tiens à vous rassurer, je ne me veux nullement agressif ), mais je trouve un peu déplacé d'autant délibérer sur le forum... Proposer une idée est une bonne chose en soit, mais là ca vire un peu à l'acharnement pour une refonte :/
Moi même je souhaite le multi-post plus que tout, mais je dis rien ( Sauf là :p )...
Revenir en haut Aller en bas
Icham Hamza
Sarrasin
Icham Hamza


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:07

Il faut faire un sondage et l'idée la plus approuvée serat choisie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:07

A condition que tout le monde est conscience de ce que cela va entrainer, il faut le comprendre pour l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:12

Ou bien laisser l'administrateur gérer la chose comme il le veut... C'est un peu lui qui a monté tout le travail, si on commence à vouloir imposer ( Le terme n'est pas si exagéré que ça ) ses préfèrences...
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:38

je ne me sens pas visé puisque qu'on n'est deux mintenan à avoir posté un seul message sur ce sujet. Il est neanmoin très dure d'exprimé ses idées sans dire un seul mot! pour une modification du forum, un sondage serait plus judicieux et plus efficace. Si l'admin ne c'est pas faire je me propose à lui expliqué.
Les choix pourrait être:

-Pour un changement du forum.

-Pour laissé le forum comme il est.

-Ne se prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:18

merci mais je me sens capable de faire un sondage à trois choix. ensutie je remercie Roland de mesurer "l'ampleur de mon travail". Je reste campé sur mes positions, je trouve sincèrement ce système trop brouillon, mais je me plie à la démocratie et je vais ouvrir un sondage dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:33

C'est bien. Mais tu es un peu trop négatif sur tes propositions, mettre le forum est totalement à changeait, Sikin est nul, personne ne pense sa.
On a juste suggérer quelque changement pour améliorer le forum, on ne la jamais critiqué.
Personnellement je n’ai pas envi de voté la première proposition, je ne le pense pas...

(Qui pense que le forum a ses qualité mais quelque remise en ordre s'impose ?)

Cette question ci semblé plus approprier à nos propos.
Du coup du au manque de nos proposition je voterai nul et tous le monde risque de faire pareil, ou du moins de ne pas s’exprimé comme il l’aurait souhaité.

_____________________________
Sondage:

-faut tout changer, le forum est trop gros et fouillis
-faut tout garder, moi j'aime bien, et puis Sikin a bossé pour en arriver là :noel:
-m'en fous.
-omelette au fromage ?

Mes proposition que j'avait écrite avant etait plus approprié:

-Pour un changement du forum.

-Pour laissé le forum comme il est.

-Ne se prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:24

Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien à changer, pour ma part, j'aime les blocs ( Ca se voit un peu dans mon Rp d'ailleurs ) et j'aurais tendance à rétrecir la fenêtre, cependant, il est vrai qu'il est plus pratique de tout faire défiler. De ce fait, je pense que rien n'est à changer, le forum est bien tel qu'il est, autant en profiter...

Par contre, je pense qu'il serait juste bon de fixer l'image de fond. Ce n'est pas grand chose, mais li y a plusieurs fois la même image de Altair du fait qu'elle n'et pas fixé ^^ ( Suffit de cliquer Fixer l'image dans les paramètres ). Après si c'est un choix personnel, je me tais.
Je peux pousser mon coup de gueule que personne ne viennent dans mon sujet à Acre également ou pas x) ( Ca m'ennuirait quelque peu de l'avoir juste crée pour annoncer mon arrivée ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:31

Je suis pour un bref changement !

Je pense que n'importe quel forum doit évoluer et ne pas resté figé. ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:04

J'veux trop savoir qui a voté omelette au fromage :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:38

Raah, rabats-joie ^^ Ecto, ne prends pas le sondage au sérieux, si j'étais vraiment en colère ou quoi que ce soit je l'aurais dit ici, et puis, comment prendre au sérieux un sondage où la dernière option est "omelette au fromage" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:23

C'est vrai, ca, c'est pas serieux, on aurait du mettre Cake aux anchois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:06

Avant mon départ, je voulais juste signaler que certain au "havre des brigands" on adopté ce dont je vous avais parlé.

Voyez comme cela ne change en rien le déroulement de leur aventure, par rapport à ce qui a été dit avant ! Smile

Sur ce, bonnes vacances à tous, moi je file à la montagne !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:22

En gros les Gens veulent une.... Rupture Tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:39

pour repondre a ta quetion .... je ne c plus ton nom tu la changé par, ton adresse ( c t minja je crois ) . j'ai voté pour omellete et fromage :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page du Forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page du Forum!   Mise en page du Forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page du Forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mise en page, etc.
» [En clair] Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, aprés le jeu :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser