Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sikin, le maître Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Sikin, le maître Assassin Empty
MessageSujet: Sikin, le maître Assassin   Sikin, le maître Assassin EmptyVen 28 Déc - 23:57

Nom : Sikin Al-Salih, "Sikin l'armé"

Âge : 28 ans

Armes : sabre recourbé, poignard, et bien sûr, lame secrète

Camp : Assassin

Rang d'Assassin : Maître Assassin

Histoire :

Je sautai de cette corniche, bras tendus, lame dégainée, à la place où autrefois il y'avait mon annulaire gauche. Le templier me remarqua au moment où je sortis de l'ombre, mais c'était trop tard. Je m'abattis sur ma proie qui s'effondra dans un petit flot de sang, en poussant un cri grotesque. Tellement grotesque qu'il avait alerté les autres templiers, je devais fuir, vite, très vite... Je remontai sur le mur, mais une flèche m'atteignit à l'épaule, et je lâchai prise.

Je me retrouvai encerclé par ces templiers qui m'en voulaient tant, le combat était inévitable. Je dégainai mon sabre et me mis en passe. L'affrontement fut sanglant, mes adversaires savaient se battre, mais j'étais un Maître Assassin. Plusieurs de leurs coups me touchèrent, mais je restai de glace et surmontai mes blessures, de peur de n'avoir un prix encore plus grand à payer si je me laissais envahir par la douleur. Lorsque le dernier d'entre eux tomba, privé d'une de ses jambes, et que je l'achevai d'un coup de sabre dans la gorge, je pus m'enfuir par la porte de l'édifice. Les citoyens du quartier riche d'Acre virent un homme ensanglanté sortir de leur sacro-sainte Cathédrale, je pus faire quelques enjambées et grimper sur les toits avant qu'ils ne comprennent ce que j'avais fait. Des gardes, des hospitaliers, des chevaliers, tous étaient à ma poursuite sur ces toits d'Acre, je lançai des couteaux un peu à l'aveuglette, rassénéré quand j'entendais un cri ou un bruit de chute. La poursuite s'acheva aux portes de la ville, miraculeusement vides. J'assénais un coup de poing sur un marchand de passage et lui volais son cheval...

Bientôt, je cavalais à bride abattue en direction de Masyaf, cet assassinat était réussi, ceres, mais j'avais déjà fait beaucoup mieux... J'informai le maître de ma réussite et me dirigeai vers l'infirmerie pour recevoir les premiers soins...


Description physique et mentale :

Sikin est un grand homme assez musclé, mais privilégiant vitesse et souplesse à force brute. Son visage le rend plus âgé qu'il ne l'est vraiment, ce qui peut être un atout comme un inconvénient. Il porte la tunique des Assassins, mais la sienne est grise au lieu d'être blanche. Psychologiquement, Sikin est froid, distant et méthodique, comme tout bon Assassin. Il sefforce de suivre le Credo, malgré quelques écarts, mais son travail irréprochable compense ses petits cas de conscience.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de St-Bard
Templier
Geoffroy de St-Bard


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

Sikin, le maître Assassin Empty
MessageSujet: Re: Sikin, le maître Assassin   Sikin, le maître Assassin EmptySam 29 Déc - 20:06

bounce Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Sikin, le maître Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic d'aide] Assassin's Creed sur PS3 et Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser