Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Etern - voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etern
Nouvel arrivant
Etern


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Routes et chemin

Etern - voleur Empty
MessageSujet: Etern - voleur   Etern - voleur EmptyDim 6 Jan - 23:38

Nom : Etern

Âge : 17 ans

Armes : arme lourde : hache à doucle tranchant - arme légère : fouet

Groupe : Voleur

Rang : Voleur anonyme et solitaire

Histoire : Je suis né orphelin, chose peu banale , car mon père avait quitté ce monde avant que je l'ai rejoint et ma mère mourut en me donnant la vie. Comme tous les enfants sans parents on me plaça dans un orphelinat ( on ne peut décemment pas laisser un enfant de deux mois dans la rue ... ) où je fus élevé jusqu'à mes sept ans . je n'y vecut pas plus longtemps car un ivrogne incendia l'établissement.

Je me retrouvit donc dans ce monde sans pitié , seul pour survivre. heureusement à cette âge on s'accoustume rapidement à toute sortes de choses. Je vécut alors en volant, mentant, trichant avec la bonne excuse que je n'aurait pas pu m'en sortir autrement.

Aujourd'hui encore je pousuit cette vie.

Description : cheuveux assez longs pour un homme, mince , de taille normale. je porte quasiment toujours une tunique noir parcourue de motifs rouges.
Je ne sors jamais sans armes, surtout mon fouet que j'affectione. Je dors peu passant le plus clair de mon temps à voler et tuer pour quelques rétributions.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Etern - voleur Empty
MessageSujet: Re: Etern - voleur   Etern - voleur EmptyDim 6 Jan - 23:42

Bienvenue parmi nous, tu es accepté. je te donne ton rang, tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etern - voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cory ou le voleur aux yeux misterieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser