Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour MSN........ ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

pour MSN........               ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦ Empty
MessageSujet: pour MSN........ ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦   pour MSN........               ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦ EmptyLun 7 Jan - 19:21

salut tout le monde, bon ben voila il y a quelqu' un qui étais entré dans ma liste de contacte sur MSN sans que je l'aille accepté il y a meme pas eu la petite fenêtre qui demande si on l' accepte, bien sur je l' ais envoyé cac mais j'ai peur si y en a pas qui ferait le même coup a ma ptite soeur....

Ben voila ma question, est que c'est possible d'entré dans la liste de contacte d'une adresse sans qu' il y ait le petit message de demande et si oui comment on peut protégé son MSN...


Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu farao ........
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De Navarre
Templier
Thomas De Navarre


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : St Jean D'Âcre

pour MSN........               ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦ Empty
MessageSujet: Re: pour MSN........ ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦   pour MSN........               ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦ EmptyMer 9 Jan - 19:20

Ce doit être quelqu'un qui utilise tout simplement un crack, sinon je pense que la seule solution pour mieux se protéger est de contacter l'équipe Msn.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour MSN........ ¦¦~~~~[!!!IMPORTANT!!!]~~~~¦¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, aprés le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser