Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kirk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justy
Nouvel arrivant
Justy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 30

Kirk Empty
MessageSujet: Kirk   Kirk EmptySam 29 Déc - 18:45

Nom (pas de personnage de la série, je rappelle que le forum prend place AVANT les évènements narrés dans Assassin's Creed) :Kirk
Âge :

moi 14 mon persos 17.
Armes : Sabre, poignard recourbé.
Camp (Croisé, Sarrasin, Assassin, Civil, Voleur) :

Voleur.
Groupe civil ou voleur : Voleur a la solde des Assassins.
Histoire : Moi, Kirk, habitant de masyaf, grand maître dessinateur et voleur de passe temps.Ce hobbie s'avera plus qu'utile lorsqu'un que Pére fût mort assassiné, il me promit un poignard recourbé avec une garde argenté et orné de rubis.Un templier assassina mon pére sous mes yeux et le dépouilla, je n'avais que 14 ans, ce fût un déclic.Je suivi le templier discretement jusqu'a Acre, j'escalada les murs pour rentrer discretement. Je le, je pris de l'avance sur lui et dans une rue et battit a mort une mendiante, pour détourner son attention.Le templier la vit et s'approcha d'elle, enleva son casque pour mieux la voir, je m'approcha discretement de lui, lui vola mon poignard et lui enfonça dans le dos, il se retourna et me vit, il comprit.Il comprit ce que j'avais fais et pourquoi, il souriait, il est tombait, mort.
Description physique et mentale: 1m73, QI élevé, pas de muscles énormes apparents, 58 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Kirk Empty
MessageSujet: Re: Kirk   Kirk EmptySam 29 Déc - 20:55

Un voleur, intéressant ^^ tu es accepté, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser