Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doezer, chevalier de l'ordre des templiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffroy de St-Bard
Templier
Geoffroy de St-Bard


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

Doezer, chevalier de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Doezer, chevalier de l'ordre des templiers   Doezer, chevalier de l'ordre des templiers EmptySam 29 Déc - 19:22

Nom: Geoffroy de St-Bard
Âge: 32 ans
Arme lourde: Rapière
Arme légère: Longsax
Camp: Croisés
Groupe souhaité au sein des Croisés: Templiers, évidemment.
Je rajoute le champ rang chez les templiers : Chevalier de l'ordre.

Histoire :
Patientant devant la pièce de mon maître, je réfléchissait a ce pourquoi il m'avait convoqué. Etait-ce pour me demander de participer à un de ces tournois de chevalerie inutiles ? J'espérais le contraire. L'idée de combattre pour le divertissement des civils me semblait écœurante. Le combat n'étais pas un objet de plaisir, mais au contraire une épreuve à supporter pour chaque ennemi tué. Enfin, la porte s'ouvrait. Je vit un chevalier sanglotant sortir de la pièce. Mon coeur battait la chamade ; Avait-il décidé de me châtier pour avoir refusé de participer au dernier tournoi ? Ou encore était-ce pour une faute que j'avais faite ? Je serais fixé rapidement. J'entra :
"- Entre Geoffroy ! Tu te demande surement pourquoi je t'ai fait venir dans ma pièce.
- C'est effectivement la question que je me pose.
- Eh bien .. -Il marqua un silence et alla regarder une feuille fort bien ouvragée sur une
table, puis reprit la parole- Pourquoi pense-tu que tu es ici alors ?
- Je pense que vous m'avait fait venir pour me réprimander.
- Diantre ! De quoi pourrais-je te réprimander ? Tu fais ma foi un très bon travail.
- Je pensais que, .. le tournoi ..
- Le tournoi ? Tu es encore inquiété par ceci ? Rassure-toi !
- Mais alors ... pourquoi m'avoir fait venir ici ?
- Tu change de région.
- Comment ? Dans quelle région vais-je donc aller ? La picardie ?
- Non, beaucoup plus lointain.
- Mais où alors ? Répondez moi Sire Godefroi, l'attente est une torture pour mon esprit !
- La terre sainte.
- La terre sainte ? Acre ?
- Exactement ; Je dois aussi te dire une autre chose.
- Mais alors parlez Sire !
- Tu rejoins l'ordre du temple. Rends-toi compte ! Tu es un Chevalier de l'ordre des tout-puissants Templiers !
- Je .. Je .. Merci Sire Godefroi !
- Il suffit. Ton nouvel équipement est à l'armurerie. Tu à maintenant une rapière et une dag..
- Sire ! Puis-je garder ma longsax ?
- Soit. Ton bateau par à la premiere heure au lendemain.
- Merci Sire ! Merci !
Après cette entrevue plus qu'heureuse pour moi, j'alla prendre ma rapière et me coucha dans un des quartiers de sire Godefroi. Demain à l'aube je prendrai le bateau, et partirai pour Acre.

Description physique et mentale : Geoffroy de St-Bard est un chevalier de naissance noble. Il hérita d'une longsax (dague de 60cm environ) de son père, chevalier du roi. Il a des cheveux longs et blonds, a des yeux bleus très clairs et est bien bâti (1m84, 78 kg). Il a un sens aigu du sens du bien et du mal, et extremement généreux. Malgré son bon sens, il passe souvent pour un naîf devant ses camarades chevaliers. Cette mutation est une chance pour lui de changer son image.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Doezer, chevalier de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: Doezer, chevalier de l'ordre des templiers   Doezer, chevalier de l'ordre des templiers EmptySam 29 Déc - 20:54

Jolie fiche, tu es accepté, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de St-Bard
Templier
Geoffroy de St-Bard


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

Doezer, chevalier de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: Doezer, chevalier de l'ordre des templiers   Doezer, chevalier de l'ordre des templiers EmptySam 29 Déc - 22:21

Merci Mon cher, j'espère que ça va durer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doezer, chevalier de l'ordre des templiers Empty
MessageSujet: Re: Doezer, chevalier de l'ordre des templiers   Doezer, chevalier de l'ordre des templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doezer, chevalier de l'ordre des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser