Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kalhin Al-Resbolta

Aller en bas 
+2
Minjal
Kalhin Al-Resbolta
6 participants
AuteurMessage
Kalhin Al-Resbolta
Assassin Novice
Kalhin Al-Resbolta


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 19:08

Nom : Al-Resbolta Kalhin

Âge : 16 ans

Armes : Une Lance, un Poignard fin, et la Lame secrète sont en réalité quatre longue griffe en acier caché dans son Gantelet gauche, il les sort en serrant ses quatre doigts dans sa paume, les griffes, cachait dans le gantelet dont la base arrive au niveau de la paume, s'assemblent à ses bagues, il a apprit à les sortit à une vitesse fulgurante..

Camp : Assassin

Rang d'Assassin : Novice

Histoire :
Kalhin Al-Resbolta est le fils du riche marchand Aldir Al-Resbolta et de sa troisième femme avec qui il vit deux mois par ans, Kalhin et le cinquième fils du marchand, il n'a pourtant jamais rencontré ses frères et soeurs. Le jeune homme fut presque exclusivement élevé par sa mère, qui ne pourrait sans doute pas subvenir à ses besoins si Aldir ne lui avait pas offert un minuscule logis au porte du désert. Les deux mois de l'année où il vois son père, Kalhin passe tout son temps avec lui, a chasser, a s'entraîner au maniement des armes pour protéger sa mère et tous ça en écoutant toute les histoires de rois du désert ce battant vaillamment contre les terrifiants croisé et en sortir victorieux, son père lui narrât aussi un jour l'histoire de son plus grand frère, Galin, devenu un Sarrasin se battant aux portes de Jérusalem repoussant les hordes de barbares du nord. Kalhin fit de ce grand frère qu'il ne connaissait pas un exemple, et il fut surpris quand son père vint les voir lui et sa mère trois mois avant sa venue habituelle, Galin c'était fait tué.

Kalhin: Qui l'as tué, les Croisés.
Aldir: Non...je n'arrives pas à croire ce que je vais dire... Ton frère à était tué par les Sarrasins.

Aldir raconta comment il avait appris la nouvelle et qui l'avait tué jurant de se venger. Kalhin sortis de la maison en pleur, il regarda un long moment Tursham, le cheval sur lequel son père avait du venir, Kalhin défit sa corde qui le retenait à un palmier, il monta sur le léger tapis servant de selle, il frappa les flanc du cheval qui partit au galop jusqu'à Jérusalem. Quelques corps traînaient encore ici et là, la bataille avait du finir il y a déjà quelque temps, les chacals se régalaient. Kalhin passa la porte ouverte de la ville au galop et avança jusqu'au palais. Il descendit du cheval, Kalhin monta les marches du palais, un silence de mort régné, il était déjà venu une fois dans le palais, avec son père venu vendre un tapis au chef de la garnison, le jeune homme retrouva sa route, il ouvrit doucement la porte, les hommes étaient là, visiblement ils avaient repoussé l'envahisseur, mais pour combien de temps? Kalhin se fondit dans l'ombre, les soldats ne le remarquèrent pas, trop heureux d'être encore en vie. Le jeune garçon arriva devant une autre porte, un homme était assis en train de laver le sang de son arme.

Kalhin: A qui appartient ce sang.
Chef de Garnison: Galin, mais je t'ai tué, c'est impossible...
Kalhin: Je ne suis pas Galin, je suis son frère.

Kalhin était perturbé, ressemblait-t-il tellement à son frère? Voila pourquoi son père était venu le voir, il voulait revoir encore une fois le visage de son premier fils, avant qu'il ne commence à s'effacer de sa mémoire. Kalhin s'approcha du tueur, celui-ci voulut retourné sa lance vers le frère, le jeune homme se baissa et esquiva, saisissant sa chance il frappa dans les parties génitales de l'homme qui eu e souffle coupé. Kalhin attrapa la lance au vol. Il la pointa vers l'homme à genoux. Animé d'une rage incroyable, il le savait, jamais il ne connaîtrait jamais son frère, il aurait aimé rencontré son idole.

Kalhin: Tu diras bonjours au Galin.

Le jeune homme planta la lance dans le cou de l'homme suppliant. Kalhin regretta son geste, un garde vint toquer, et le sang commençait à se rependre sous la fine porte. Kalhin devait fuir, mais comment? Il regarda vers la petite fenêtre en hauteur, jamais il n'y arriverait, à part en s'aidant de cette table. Il monta dessus et s'agrippa au bord de l'encoche, la porte s'ouvrit le pied de Kalhin glissa dans l'ouverture, l'homme eu juste de le temps de voir la pointe de la lance brillé de son éclat rouge. Le jeune assassin sauta dans le vide et atterrit ans un buisson, les branches lui firent une sensation étrange, ou bien était-ce le fait qu'il venait de tuer un homme. Il commença à courir dans la nuit, remonta rapidement en selle et repartit vers la porte quand il entendit le son de l'alerte au loin. Il venait de passer la porte. Kalhin était desenparé où allé? Il ne pouvait rentrer, il mettrait en danger ses parents, une seule solution, l'exil... Au galop il partit dans la nuit, vers l'étoile la plus claire, le lendemin il trouva une petite oasis où il s'abreuva et attrapa un petit oiseau à la chair tendre, Kalhin continua sa route au pied, le cheva était mort dans le desert, la vue du jeune homme commençait à se voiler, il tomba dans le sable chaud. Une silhouette apparut bientot pret de lui et le souleva, le portant jusqu'à son propre cheval.

Assassin: *Dire qu'il a déjà du tuer, c'est bien triste pur un si jeune garçon.*

Kalhin se reveilla dans une pièce sombre, il sentait le contact d'une serviette humide sur sa tête. Un vieil homme était assis pret de lui, quand il vit que Kalhin c'était reveiller il lui parla doucement.

Vieil homme: Binvenu chez toi, bienvenu chez les assassins.

Kalhin se rendormit presque immédiatement, le vieil homme sourit et sortit de la chambre refermant doucement la porte.

Description physique et mentale: Kalhin est un adolscent de seize ans même s'il en fait plus, il doit cela à sa taille moyenne pour quelqu'un de dix-huit ans et à son poids léger, ses cheveux bruns en bataille son de la même couleur que ce de sa mère une femme du nord qui cet enfuit de chez elle et qui a était trouvé par son père qui l'a cacé du reste du monde, ila également hérité d'elle ss yeux bleu, sa couleur métisse très légère le font remarqué dans la folle, le jeune homme s'habille d'habits amples et leger pour le protéger de la chaleur, un collier de pierre noire taillé offert par son père le jours de sa naissance ne le quitte pas, chaque année il fabrique une nouvelle cordelette pour les accrocher à son cou. Kalhin est un garçon très extravertit allant vers les inconnu comme si de rien n'était, il est très indépendant mais adore rester avec sa mère et son père, quand celui-ci est present. Après son premier assassinant, Kalhin est devenu un peu plus distant du monde mais dès le moment où il se sent en sécurité et qu'il n'est plus poursuivit par les Sarrasins et les Croisé, il devient un charmant garçon, très poli et diplomate, le eune homme c'est réglé les disputes.


[J'espère que les Assassins sont ré-ouverts vu que les autres groupes ce remplissent, je me suis dit... Sinon j'éditerai tout c'est pas grave]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 19:33

Jolie fiche, bienvenue ^^

Dis... "il les sort en serrant ses quatre doigts dans sa paume" : Tu ne connaitrait pas "Le Pacte Des Marchombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhin Al-Resbolta
Assassin Novice
Kalhin Al-Resbolta


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 19:38

Si mais ce n'est pas la même façon, en réalité, ses "griffes" son dans le gantelet et une ouverture au niveau de la paume permet le contact des bagues à ses doigts aux "griffes" qui si agrippent, il les retire de leurs cachettes simplement en étirant ses doigt vers l'extérieur et peus alors tuer rapidement sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 21:02

Désolé mais je vais devoir te demander de changer de camp, en effet, si les assassins étaient de nouveau acceptés, j'aurais retiré la mention énorme et rouge du message d'entête. Sinon, ta fiche est sympathique et je t'accepte avec plaisir dès que tu as choisi ton nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhin Al-Resbolta
Assassin Novice
Kalhin Al-Resbolta


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 22:04

Je suppose que c'est assez embêtant, mais est-ce que comme Seycko je pourrais être mit en attente pour être accepté en assassin dès qu'il y aura de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 22:22

Raaaaaaah >< Ont est pas sortit d'l'auberge :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptySam 19 Jan - 22:59

Bon je réouvre le groupe Assassin pour vous deux uniquement (toi et Seycko) car il y'a pas mal d'assassins inactifs.
Fiche acceptée, assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhin Al-Resbolta
Assassin Novice
Kalhin Al-Resbolta


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptyDim 20 Jan - 9:46

Merci beaucoup. Sikin et Minjal, je suppose à bientôt dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptyDim 20 Jan - 11:03

Yeahh! Salut a toi! Bienvenue sur le forum! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
kylan domos
Nouvel arrivant
kylan domos


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Perdu comme d'hab'

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptyDim 20 Jan - 13:38

Bienvenu(e) bravo pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kdml.keuf.net
Icham Hamza
Sarrasin
Icham Hamza


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta EmptyLun 21 Jan - 18:00

Bienvenue ^^genial ta fiche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhin Al-Resbolta Empty
MessageSujet: Re: Kalhin Al-Resbolta   Kalhin Al-Resbolta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhin Al-Resbolta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser