Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eltharion

Aller en bas 
+3
Ecto-lann
Sikin Al-Salih
eltharion
7 participants
AuteurMessage
eltharion
Templier
eltharion


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 19:55

Nom : eltharion kane

Âge :26

Armes :epee a 2 main et poignard

Camp :

Groupe souhaité au sein des Croisés :(je ne sais pas qui ils sont mais je suis un croisee de ville qui tue des assassin)


Histoire :Eltharion vient d'une famille noble, a l'age de 13 ans alors qu'il recevait un dur entrainement son pere se fait tuer par un assassin , il decide alors de les exterminers et en 10 ans il finit sa formation au nom de dieu, et devient l'un des plus fort templiers et reste en ville pour tué le lus d'assassin,il n'a connu aucun echec et prend ses source des voleur et civils, 23 assassin tué jusqu'a ce jour

Description physique et mentale: Il est tres fort et assez agile pour chasser les assassin sur les toit.
Il est assez discret et plusieur assassin sont tombes sous son poignard
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 20:54

Je le sens très anti-jeu ce personnage. 23 assassins tués, c'est un peu beaucoup pour une carrière de 10 ans, surtout commencée à 13 ans.

L'histoire est assez, voire très (trop) courte. De plus, un templier avec des racines de voleur... passons. Et la description physique, on aurait pu s'en passer.

Je t'accepte si tu désire RP parmi nous mais sache qu'il va falloir réfréner un peu ta... motivation. Si tu veux avoir des missions, va à la Cathédrale d'Acre, Wer Glaubt t'en donnera volontiers. Et si tu veux voir des assassins, viens à Masyaf, tu y seras très bien reçu.


^^


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 21:08

Soit sympa vous êtes en sur nombre...Et 23 assassin n'indique pas leur valeur mais la classe (en clair sa peu êtes des nouilles), au pire il revoit son nombre a la baise mais faut pas oublier que le jeu est basé sur l'incarnation d'un assassin c donc logique qu'il soit plus fort. Le forum lui tien en compte des classes en +, il fo donc se tenir au jeu que pour l'histoire et non pour les règle donné lors des combats... Imagine un jeu avec différente classe... (com guild wars si tu connais...les assassins on leurs avantages et leurs inconvénients face aux combats se qui est complètement logique)

Sinon bienvenue parmi nous (il normal que je défende les notres :fier: )
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 21:35

Ca sent trés fort même!!! Lol! Bienvenue parmis nous! Mais il faut rester trés réaliste! Un croisée n' ira presque jamais sur les toit du fait de son armure! Ses mouvements sont donc assez lent et tuer autant d' assassin est impossible!
Ta fiche est assez courte! Essaye de la refaire, que ce soit détaillé, ça ferait plaisir a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 22:08

Ah ecto, un joueur de GW ^^ oui je connais les assassins et je le joue pas mal en AvA, mais là n'est pas la question. Il faut admettre que sa fiche est un peu légère. Je me suis certainement un peu emporté, mais comme tu le dis "on défend les notres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: gtr   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 22:15

Sa peu être un croisé rapide, par contre il n'aura pas beaucoup d'armure il sera donc vulnérable tous comme les assassins... Sa reste un humain ! A lui de décidé de sa meilleure façon de combattre. Moi j'ai prit une armure extra lourde et une hache (on sent le bourrin, la si je te touche tu implose dans tes boyaux :fou: )
Les assassin son plus rapide et attaque en conséquence mais inflige des dégâts minime comparé à se que ferai une arme lourde... aucun intérêt dans avoir une si ce n'était pas le cas, tous a ses avantage et ses inconvénient, on peu pas tous avoir en bien… Sa n'existera jamais sur cette petite planète
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 22:18

dsl si mon mess ne tien pas en compte du tien on le envoyé en meme temps ^^ , c la premier fois que l'on me demande de revoir le message que par le fait que j'ai posté en meme temps je ne le vois pas... on n'est lié :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 22:32

C'est normal, cette fonctionnalité d'édition simultanée date de moins d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyVen 25 Jan - 22:38

tu t donné pour le cous :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptySam 26 Jan - 5:09

Personnellement, je ne suis pas d'accord. 23 assassins tués, c'est vraiment trop. Surtout que je ne sais même pas si il y a eu autent de tentative d'assassina à Acre...

Si oui, le roi Richard aurait fait renforcer de beaucoup la défence. De plus, un assassin ''Poche'' sa n'éxiste pas. Les assassins ont tous subit un entraînement très sérieux avent de tenter un assassina.

Serieusement, c'est comme si un assassin metterai sur sa fiche qu'il a tuer 23 hauts-dignitaire, c'est vraiment exagéré! En plus, les assassins sont fait pour l'évasion et le combat rapide, toi tu maîtrise l'épée à deux mains. Tu as déjà essayé de poursuivre quelqu'un sur les toi ou en plein centre ville avec une arme aussi grosse? Bonjours les dégâts!

Sinon bienvenue, amuse toi mais reste réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptySam 26 Jan - 14:46

Mon cher Hector je rejoins ton avis, mais je suis sur qu'Eltharion écoutera nos remarques et RPra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptySam 26 Jan - 15:42

Je pense pas que sa soit pas très utile de continué a en
parlé, a mon vis il est parti...un nouveau membre regarde assez
rapidement ses mess de bienvenue, pour sa part il n'en na pas eu des masses... (Il
aurait du répondre depuis lontent si sa avait était le cas), la pour le coup on
dirait qu'il ne reviendra pas! Fallait comencé l'accueillir com un nouveau
et puis lui dire c qui allait pas après.
Si je me trompe et qu'il poste apres le mien, je n'aurais qu'un truc a dire T LENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyDim 27 Jan - 0:05

Wah, tres acceuillant ça aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
eltharion
Templier
eltharion


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyDim 27 Jan - 0:16

bon ok c'est un peu beaucoup mais j'ai la flemme de l'enelever.
Enfin je suis content que vous ne vous portier pas trop la present
aler au rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyDim 27 Jan - 1:45

eltharion tu dois changer d'avatar, hector l'a déjà pris. Hector, toi, ectolann, tout le monde le veut cet avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Icham Hamza
Sarrasin
Icham Hamza


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion EmptyDim 27 Jan - 12:08

Sinon il remplace 23 assassins par 23 criminelle , ou plusieurs soldat sarrasin ; mais je préfère les criminelle m'voyez :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Eltharion   Eltharion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser