Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le commerce encore et toujours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 14:27

Bonjour à tous!
Comme vous le savez, SIkin et moi sommes entrain de faire des recherches pour créée un systeme de commerce! ET je vous avouerais que c' est assez difficile ^^! Je vais vous exposer mon idée la dessus! C'est assez long! Ca parraitra assez compliqué pour certains mais en fait c' est trés simple. En clair maintenant, tout vos actes où presque vous permettrons de gagner une récompense. Vous pourrez donc acheter ou vendre dans la section magasin. Plus d'explication en détail maintenant:

La section magasin:
Elle est constitué d' un sous forum pour chaque camps: les européens (croisés,teutons,templiers,civils de Acre) , les sarrasins (habitants de Acre et Jérusalem), les habitants de masyaf et les Habitants du Havre des voleurs. Dans chacun de ses sous forum vous trouverez deux post:

-Les achats personnels comme les armures, armes, bijoux, nourritures (vous pourrez la manger où bien l' offrir à quelqu' un pour en apprendre plus)

-Les achats économiques, tout ce qui concerne achat de troupes, stage d' évolution des trouppes (si Hector veut entrainer ses petit gardes en tueurs d' assassins), machines de guerre,maison, fortification (je pensais que ce serait peut etre sympa de construire un chateau en dehor des villes sa mettrait un peu d' animation et tout le monde se battrait pour le récuperer à celui qui l' a construit).

Dans cette section vous pourrez donc acheter et vendre toute sorte de chose:

-les achats:
lorsque vous finirez une mission, votre donneur de quete se fera un plaisir de vous donner de l' argent, le montant sera selon votre niveau de RP et la somme de départ qu' est pret a donner le donneur de quete! Vous pourrez ensuite acheter ce dont vous avez envi. Vous pourrez donc consulter la partie achat de votre magasin de camp, il proposera en général des produit de votre camp! Lorsque votre choix sera fait, vous pourrez envoyer un MP au PNJ marchand qui se trouve dans la liste des membre, il vous répondra pour vous indiquer que la transaction et réussite et vous pourrez maintenant ajouter votre nouvelle acquisition dans votre équipement! SI vous faites un achat important comme votre apparat tout entier, vous pourrez l' indiquer en RP dans un de vos post, évitez les nouveaux message et ajouter l' information discrement à la suite de votre RP actuelle ( ex: [...]Haradile devait aller voir AL-Akam, il en profita pour acheter une petite dague a un marchand et reparti[...] )! N' oubliez pas ensuite d' enlever la somme de votre compte!! On vous fait confiance!

-passons aux ventes:
Vous avez tué un homme de deux metres qui portait uné énorme épée, il est possible de la ramasser!! Il avait une petite bourse, il est possible de la ramasser!! Mais attention tout cela sera controlé, aucun post de moins de 6 lignes interessantes sera accepté pour une épée lourde en or avec une bessasse de 3000 écu! Les admins controleront donc et vous devrez attendre de continuer de RP avant leur décision par rapport a votre rammassage. Je rappel qu' il est donc aussi impossible de porter les 15 épée que vous avez trouvé dans un coffre... A moins d' avoir une charette a disposition, mais je tiens a dire qu' elle sera vite découverte, surtout si c' est en ville! Vous devrez donc RP ce passage, assez court pour les petits trésor et plus long pour les grosses trouvailles comme une cargaison. Pour les cargaisons, vous devrez raconter comment vous la transportez et laisser le post ouvert à toute attaque possible! Nous ne voulons pas non plus de: j' était invisible, impossible de me trouver POINT!
Voila maintenant que vous avez ramassé et que vous avez ajouté cela à votre équipement vous pouvez vendre tout ça! Vous enverrez donc un MP au marchand et lui indiquerez ce que vous voulez vendre. Le marchand fera une estimation de votre vente et vous répondra par MP si elle est accepté ou non! Vous pourrez ensuite ajouter l' argent si elle est accepté!

L' équipement équipé:
Vous vous doutez comme moi qu' il est impossible de porter trois boucliers et deux épées à deux mains! Je propose donc un systeme, dans la partie présentation, un sous forum ouvrira sous le nom de vos vos acquisitions. Vous y ferais un post et exposerait tout ce que vous possedez, même cheval et maisons! Ensuite, dans votre équipement vous mettrez que ce que vous portez ( Sikin je crois que tu as une commande pour mettre l' équipement en dessous de l' avatar dans un message?)! Cela permettra une meilleur compréhension pour les combats entre PJ!

Vos armées messieurs:
Un post non loin de celui des acquisition sera créé pour que les dirigeants y exposent leurs armées. Restez trés réalistes. Je n' ai pas d' idée de l' échelle du nombre de soldats dans une ville désolé. Vous exposerez donc votre armée en la décrivant clairement et en vous aidants du magasin, des troupes que vous créé peuvent etre ajouté dans votre magasin! N' oubliez pas de préciser leur habileté au combat, leur rapidités, leur armures et leurs armes! ( je pense que de toute maniere un post exemple de présentation sera fait pour les sous forum des acqusitions et des armées!).

Voila! J' ai fini avec mes propositions! J' espere que sa vous plaira et que vous ne fermerez pas en lisant les 3 premieres lignes! C' est un projet ambitieu et qui parait compliqué mais il ne l' est pas! Sikin si ce travail t' ennui je me ferais un plaisir de le faire! Etant donné que je suis souvent seul sur le forum je pourrais m' occuper des MP du pnj marchand! Donc voila! Postez vos propositions et vos impressions! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 15:13

c simpa = )


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 15:17

Comme indiqué dans le réglement: les dirigeants gagnent 3000 unités tout les dimanches. Ils répartissent ensuite cette argent selon leur envi! Elle correspond aux différentes taxes sur le peuple dans les grandes villes et au marché noir pour le Havre des brigands!
Par con tre Les personnages joueurs normaux peuvent gagner leur argent en découvrant des bourses sur les cadavres, en vendants les objets trouvés et en remplissant des quetes!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 15:19

ouai j'ai remarqué sa j'ai changé mon mess Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 15:23

c dans le magsin que tu compte mettre les prix des chose a vendre... ba atta on se re sur le chat en ba
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Templier
Alexandre


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 23:54

C'est une bonne idée je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 27 Jan - 23:57

sa va lui donné du travail mais sinon sa peu etre cool :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyLun 28 Jan - 0:06

Je m' en fiche si c' est moi qui doit faire le boulot se sera un plaisir! Le matin je lance e-mule sa coute rien de répondre a un MP et le soir aprés mangé je suis tout le temp sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyLun 28 Jan - 0:07

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Chevalier Teutonique
Aron


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! EmptyDim 10 Fév - 0:09

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commerce encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: le commerce encore et toujours!   le commerce encore et toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commerce encore et toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent, Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, aprés le jeu :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser