Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hans de Berne

Aller en bas 
+4
Minjal
Ecto-lann
Hector
Hans de Berne
8 participants
AuteurMessage
Hans de Berne
Chevalier Teutonique
Hans de Berne


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyDim 3 Fév - 23:57


  • Nom: Hans
  • Origine: Il vient de Berne en Hévétie, région du grand st-Empire Romain Gérmanique.
  • Age: 29 ans
  • Ordre: Teutonique.
  • Histoire: Je vivais dans une maison a Berne, La plus grande cité d' Hélvetie, j' y est appris les subtilités de la guerre, stratégique et j' apprenais l' art du combat.

11 ans plus tôt:
Je fis le voyage avec 4 disiple de l'académie militaire de Berne, Nous étions en direction de Frankfurt, la capitale du ST-Empire, pour être sacré chevalier teutonique, ce fût un épisode de ma vie que je n'oublirais jamais, C'étais la nuit du 4 au 5 Juin, je lisais un ouvrage, Peter mon ami écrivait des poèmes, Rudolph limais son épée et Markus discutais avec les deux cavalier qui conduisait la charette quand soudain, jaillisant des ténèbres, 5 homme armé bloquaire la route, nous ne comprîmes pas tout de suite ce qui ce passais, jusqu'à ce que l'un d'entre eux poignardais mon ami Markus, il tomba a terre, je sortis mon épée:
-Rudolph, Peter, l'attaque en trio! Cette téchnique devait en fait crée un mur de deux épée tandis que le troisième attaquais par les flancs, acculés des deux côtés, le premier homme Fut tranché par Peter, puis c'est lui et Rudolph qui formait le mur et moi je poignardais le second par ça droite puis ainsi de suite jusqu'à ce que les survivants fuient lachement.
2 Jours plus tard:
Arrivé a frankfurt, Nous fûmes rassemblé avec tout le reste des futurs chevaliers teutonique, au moins une bonne cinquantaine. Nous fîmes conduit dans une petite chapelle, là ou le cardinal nous attendais, nous étions en fil indienne et nous attendions, quand ce fût mon tour, je me mis a genou devant le Cardinal, je sentis une tension mêlée d' une éxitation, toute ces années de travail et d'acharnements allais porté leur fruit, j'avais imaginé des centaines de fois ce moment. Il prît une épée, la glissa a ma droite puis a ma gauche et prononca ces mots:
''Je te fais chevalier!''. Mais quel moment.
1 Mois plus tôt:
Je préparais mes baggages pour partir, j'avais le choix entre partir sur le front de la mer baltique ou de partir en orient a la conquête de la terre sainte, je choisis la terre sainte, quelque je partis a cheval avec Peter, Rudolph et et 10 soldat,
3 semaine plus tôt:
il nous fallu 1 semaine de route pour arrivé jusqu'à Venise, et la-bas je prîs un bateau de marchandise qui partais pour ST-Jean d' Acre. Mes deux amis partire eux pour Antioche sur un autre bateau, néanmoins nous dûmes nous rencontré environ 1 semaine plus tard puisque nos deux bateaux faisait éscales au port de Vlora en Illirie.
12 jours plus tôt:
Je sortis du bateau en toute hâte, nous avions prît plusieurs jour de retard pour évité une tempête dans les côtes croates, nous avons dévié vers Bari dans le sud de l' Italie, j'allais vers un marin:
-Le navire en direction de Antioche est-il deja parti?
-Ah, il a coulé au large de la croatie.
-Non!? Je suis le seul survivant du groupe, c' est donc anéantie que je quittais le port de Vlora, prochaine éscale, Acre.

  • Santé Mental: Hans est assez pérturbé depuis la mort de ces deux amis, il fait des cauchemars mais il reste tout de même lucide est d' une sournoisis sans limite.
  • Santé Physique: Il est assez musclé, il a une marque de coupure sur la jour gauche, il n' est pas rasez et n'a pas beaucoup dormi donc il a un visage pâle.
  • Equipement: Il a dans son équipement une armure complète, mais s'en sert très rarement, il a une épée germaine de 70 cm environ mais toute en restant légère est maniable, il porte des jambières.

[voilou bon je sais que personne va lire mais bon ca fait plaisir d'écrire]
PS. a qui dois-je m'adressé pour les missions?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 0:34

Il n'y a pas de mission à proprement parlé mais si les gens en veulent, je peux faire comme les assassin et les voleurs, soi, en faire un liste.

Sinon bienvenu parmit l'ordre Teutonique!
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 0:54

Bienvenue parmis nous, et ne pense pas sa j'ai lu ton histoire ( elle est très bien d'ailleurs ) tu à au moin un admirateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 19:32

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans de Berne
Chevalier Teutonique
Hans de Berne


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 20:50

merci... Smile



PS: pour ceux qui sont sur le fofo je suis le frère de Al-Akam.
Revenir en haut Aller en bas
Icham Hamza
Sarrasin
Icham Hamza


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 20:59

T'es le frère de mon supérieur
ps : pourquoi t'es pas venue avec les sarrasins ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 21:11

Accepté, on a toute la famille Akam dis donc :p j'espère que tu fais aussi bien les kebabs que ton frère X)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 23:17

Bienvenue frero cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne EmptyLun 4 Fév - 23:26

Mdr on a la famille KEBAB! Bienvenue à toi! Dans le forum je suis un ami de ton frere!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hans de Berne Empty
MessageSujet: Re: Hans de Berne   Hans de Berne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans de Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser