Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire les combats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icham Hamza
Sarrasin
Icham Hamza


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 31

Comment faire les combats ? Empty
MessageSujet: Comment faire les combats ?   Comment faire les combats ? EmptyJeu 7 Fév - 21:09

Voila j'aimerais savoir comment se passe les combats entre joueur dans se RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Troyes
Templier
Roland de Troyes


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33
Localisation : Terre Sainte

Comment faire les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les combats ?   Comment faire les combats ? EmptyJeu 7 Fév - 21:13

Je ne saurais hélas répondre à ta question.
Cependant, d'après le Règlement :

Almalik a écrit:
Les combats seront jugés de par la qualité du RP. Si litige il y a, les joueurs doivent s'arranger entre eux par MP.
Nous laissons une grande liberté aux joueurs pour ce qui est des combats, nous ne surveillerons pas tous les messages mais attention aux débordements.
Par exemple, nous ne voulons ni mitrailleuse lourde, ni démembrement en 3 lignes.

On peut donc présager que le combat se déroule juste par écrit, les deux adversaires décrivent chacun de leurs mouvements et de leurs attaques, en essayant de rester dans le domaine du Réel sans tomber dans le GBisme. Et si problème il y a, le Mp est la solution. Donc en gros, pas de points de vie, pas de jet de dés, juste l'imagination cheers

Et c'est là ou j'ai tout faux si ca se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Comment faire les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les combats ?   Comment faire les combats ? EmptyJeu 7 Fév - 21:24

Non tu as bon, il me semble avoir lu la même chose. A ce sujet là aussi j'avais proposé quelque chose à l'admin' pour évaluer le combat. Mais peut être que ça vous semblera compliqué ...

Qui juge ? L'admin n'est pas toujours présent.

Ou alors un simple arbitre pour évaluer et juger la qualité du RP peut être, désigné par les combattants, à condition qu'il n'est pas trop de préférences pour un vainqueur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment faire les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les combats ?   Comment faire les combats ? EmptyJeu 7 Fév - 21:39

je ne veux ni juge, ni arbitre, ni entraves statistiques, ni rien de tout ça. je veux de l'écriture, des belles phrases, de l'imagination, du réalisme, et je fais entière confiance à mes membres. Si abus, réglez ça en MP, et si vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente, envoyez moi un MP et nous verrons comment régler le litige "à l'amiable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire les combats ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire les combats ?   Comment faire les combats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire les combats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats.
» Quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, aprés le jeu :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser