Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nexarius Aa'rthel

Aller en bas 
+4
Sikin Al-Salih
Ecto-lann
Hans de Berne
Nexarius
8 participants
AuteurMessage
Nexarius
Assassin Novice
Nexarius


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 16:59

Nom : Aa'rthel

Âge : 22 ans

Armes : Dague (Lame secrète ?)

Camp : Si une place se libère j'aimerai devenir Assassin, même si les news disent qu'il y en a trop. Seulement, j'ai regarder un peu les drniers assassins du forum et j'ai vu beaucoup d'inactif, donc si je peux tenter ma chace je la prend..

Rang d'Assassin : C'est plus drôle de commencer à Novice.

Histoire :

Nexarius Aa'rthel est né dans les quartier pauvre de Acre. Bien que pauvre, Nexarius savait où et quand trouver de la nourriture afin qu'il nourrisse sa famille. Il avait des amis qui vivait dans des quartier plus modestes et plus fréquentable. Seulement, c'était des amis qui eux n'était que peu fréquentable. En effet, la principale activitée de ces brigand était de piller, détruire et embêter les gens. Nexarius savait que c'était un exemple qu'il ne fallait pas suivre... Seulement il les suivait, car il avait besoin de nourriture. Il sût par la suite que la nourriture donnée par ses "amis" n'était autres que leur nourriture volée. Il la garda quand même, et ses parrents ne posés pas de questions. C'est là qu'il fit la plus grosse erreur de sa vie...
Un soir, alors que Nexarius et sa famille dormait, des gardes sont venus brusquement dans la pauvre maison de celui-ci. Les gardes déclarérent que la petite famille volait de la nourriture aux marchands, et que ce crime était sévèrement punis. Les parrents de Nexarius furent envoyés en prison, et il ne les revint plus jamais... Nexarius erra dans la rue à mendier pour manger, car ses faux amis ne lui offrait plus de nourriture. Le plus étrange, c'est qu'aucun d'entre eux n'est venu voir Nexarius après la capture de ses parents. Trsèv ite, une grande rage accumula Nexarius : Il se rendit la où les garnements se rassemblait de temps en temps, afin de préparer leur futur sale coups. Le dialogue fut bref... :

- Nexarius ! Comment vont tes parrents ? Lui jeta un des garnement, assis dans le coin du mur.

- Lui dit pas ça, il va s'énerver ! Dit un autre, limite en rigolant.

- Pourquoi vous m'avez fait ça ? Dit Nexarius, le regardant tous un à un. Pourquoi m'avoir utilisé comme pion ? C'est vous qui devriez être en prison !

- Tu la fermes, nabot ! Lui jetta le chef de la bande, visiblement en colère de la visite de ce dernier. Retourne dans ton quartier pourri, et viens plus trainer dans notre coin ! T'as plus qu'a crever dans ton coin, espèce de chi...

Avant qu'il ne puisse dire que ce soit d'autres, il avait déjà un couteau planté dans la gorge... Il n'avait que 11 ans. Nexarius se retourna vers les autres bandits, les défia du regard, avant de les abbatres fraichement... Il n'avaient que 9 à 10 ans.

Après ça, Nexarius dû regarder la réalité en face : Dans ce monde il n'y à qu'une loi : C'est bouffer, ou se faire bouffer...


Description physique et mentale : Nexarius est quelqu'un de très souple et agile. Depuis le massacre commis à ses 10 ans, il s'entraina dans son coin avant de devenir un athléte hors norme. C'est quelqu'un de débrouillard qui sait faire face au situation les plus dangereuses. Il porte des vêtements déchirés par l'usure du temps avec une capuche qui masque le haut de son visage, on voit à peine ses yeux. Il à aussi une écharpe qui lui descend dans le dos jusqu'au genou, et qui lui recouvre le bas du visage, jusqu'au nez. C'est quelqu'un de loyal, fidèle et respectueux, qui lorsqu'il à un objectif ne le perd pas de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Hans de Berne
Chevalier Teutonique
Hans de Berne


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 17:34

pas mal même si ca fait un peu gangsta des bandits :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ecto-lann
Seigneur Teutonique
Ecto-lann


Messages : 88
Date d'inscription : 21/01/2008

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 18:31

il y'a effectivement de plus en plus d'inactifs parmi les assassins. Je t'accepte volontiers parmi nous, tu es validé et tu peux commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 18:51

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 20:04

WeLcOmE

Avatar : XIII en force ? :noel:

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Voleuse
Kaya


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 20:50

Tiens ! Mais c'est Roxas ton avatar, j'aime bien ce personnage ! Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Cynwolf
Nexarius
Assassin Novice
Nexarius


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 21:48

Merci à tous Smile

(Et l'avatar c'est Riku, pas Roxas :fier: )
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 21 Fév - 22:08

AU fait, comment tu as connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Asham el kaim
Nouvel arrivant
Asham el kaim


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 52
Localisation : jerusalem

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptyJeu 28 Fév - 11:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius
Assassin Novice
Nexarius


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008

Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel EmptySam 8 Mar - 14:12

(Désolé de répondre un peu en retard)

Sur une pub de Jeuxvidéo.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nexarius Aa'rthel Empty
MessageSujet: Re: Nexarius Aa'rthel   Nexarius Aa'rthel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexarius Aa'rthel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser