Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Almas

Aller en bas 
AuteurMessage
Almas
Nouvel arrivant
Almas


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Almas Empty
MessageSujet: Almas   Almas EmptyDim 10 Jan - 17:06

Nom : Almas

Age : 18 ans

Camp : Assassin

Rang : Assassin

Armes : Dague, couteau de lancés et lame secrete

Description : Homme d'environ 1m75 de petite corpulence ayant les cheveux court et habillé en assassin.

Histoire:

Elioz est née dans la cité de de Damas où il vivait avec ses parents. La petit famille n'était pas riche mais avait de quoi ce nourrir gràce à Namas, le père de Elioz, un homme grand et costaud. Celui-ci était forgeron et permettait Elioz et sa mère Sérénia de vivre. Un jour, alors que Elioz n'était âgé que de 12 ans, sa mère lui avait demander de ramener de quoi manger pour le soupé , il décida de prendre une ruelle différente de celle qu'il avait l'habitude de prendre. Cette rue était étroite et sombre même au beau milieu de l'après midi. Il s'avança puis tourna droite. Au loin il aperçu une silhouette vêtu de blanc accroupit. Il s'avança à petits pas. En se rapprochant, il vit que cette silhouette tenait fermement d'une main gauche un homme qui semblait être une garde allongé. Il entendit alors une conversation :

- Non pitié ne faite pas çà !, dit le garde.

- Qu'as-tu répondu a la famille de pauvre il y a 2 jour ? et celle d'il y a 2 semaine ? et encore celle d'...

- D'accord, c'est vrais je le reconnais, répondit le garde les larmes aux yeux, c'est vrais j'ai été injuste de l'ai avoir tués parce qu'ils ne pouvaient pas me donner de taxe. Mais ne me tuer pas par pitié !

- Si, tu doit payer, répondit l'inconnu en levant son bras droit.

Elioz vit alors au bas de la main une lame. L'homme la planta dans le coup du garde. Elioz fut pris d'une grande peur, Il avait été témoin d'un meurtre. Il devait fuir au plus vite sans faire le moindre bruit. Il commença sa fuite jusqu'à ce qu'une des pièces de sa poche tomba. il se retourna et vit l'assassin le regarder a travers son capuchon. Il couru alors a toute jambe et comme il avait pensé, l'assassin était a ses trousses. Il couru dans la direction de sa maison penssant que son père pourrai le protéger. L'assassin le dépassa alors, l'arreta et le devisagea. Elioz été figé de peur.

- Tu avait fait tomber cette pièce petit, lui dit l'homme avec un sourire en lui tendant la pièce.


Elioz hésita puis pris la pièce.

- Merci Monsieur.


La peur le bloqué mais il décida quand même de parler a l'inconnu :


- Monsieur, pourquoi ne m'avez-vous pas tuer ?
, demanda-t-il timidement.

- Et bien, tu n'a rien fait de mal mon garçon, je n'ai aucune raison de te tuer, répondit aimablement l'inconnu, nous assassins ne tuons que ceux qu'il le mérite. c'est cela que l'on nous apprend à Masyaf. D'aileur je dois y retourner. Adieu, mon garçon.

- Attendez Monsieur, dites moi au moins votre nom.

- Je m'apelle Ilio.


L'assassin partit alors. Elioz repris sa route songeant à cet homme, Ilio.
Il se souvint longtemps de cet inconnu. Un an plus tard, ses parents furent tués par les gardes parce qu'ils n'avaient pas de quoi payer. Elioz était partit et découvrit les corps de ses parents a son retour. Désorienté il ne sut que faire. Il commença a travailler pour gagner sa vie mais rapidement il écida de partir car la personne qui l'embauché le maltraitait. Il décida alors d'aller à Masyaf. La bas, il retrouva Ilio. Celui-ci devin alors son mentor et le forma durant 4 ans jusqu'au jour où il dut partir loin en mission. Il ne revint jamais. Elioz a maintenant 18 ans et ayant assez essuyé de larme, il décida de commencer a travailler pour servir le maitre de Masyaf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Almas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, avant de jouer :: Présentations :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser