Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed RPG

Un jeu de rôle basé sur l'univers d'Assassin's Creed, jeu vidéo édité par Ubisoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'utilisation des chevaliers teutoniques

Aller en bas 
+2
Sikin Al-Salih
Hector
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:01

J'aimerai qu'à chaque fois que quelqu'un utilise un chevalier teutonique dans son RP, il m'envois un MP (si c'est important, on s'entent que si il y en a un qui passe dans la rue, ce n'est pas nécéssaire). La raison est très simple, je suis leur chef et c'est moi qui décide leur mission. Si il y en a un qui n'est pas à son poste, il aura des sanctions. Deplus, je n'aime pas que n'importe qui dise n'importe quoi sur mes beaux chevaliers. Ils ont reçu un entraînement militaire complet et savent penser avent d'agir.

Un autre message important, pendant que j'y suis. J'aimerai qu'il n'y ai plus de ''Massacre de la mort qui tue''. Je m'explique (s'est plus une suggestion pour forcer le côté réaliste), c"est pas normal que quelqu'un puisse tuer aisément des chevaliers entraîner ou même des gardes. L'admin l'a dit, les personnages joueurs sont invincible. Ce n'est pas une raison pour les rendre apte à tuer une tonne de chevalier sans se faire toucher. Prenner exemple sur Skin, lors de son assassina, ça s'est réel et ça aurait put arriver! Il est ardut de vaincre 3 personne en même temps dans la vrai vie (Je fait des combats à l'épée, je le sais), même si tu est vraiment meilleur qu'eu.

Merci d'avoir lu le message, la raison pourquoi j'ai posté la fin c'est que le jeu est très amusant et cette amélioration le renderait encore plus prenant et réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:10

Si tu parle de la bataille dans la forteresse, j'avoue qu'on a un peu poussé, mais c'est pas évident de rester "invincibles" face aux pnj tout en restant réalistes.
Sinon je te remercie pour tes compliments sur notre forum ^^ on veillera sur le réalisme, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Almalik
Maître Assassin
Almalik


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Masyaf

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:10

sarcastique

Un Assassin bat largement un teutonique. Nous sommes plus rapides, mieux entraînés, plus intelligents et surtout ils peuvent pas contester :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:13

Jor. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:17

vous êtes plus fort parce que :noel: est avec vous lol!


_______________

:noel: :noel: :noel: for ever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:24

lol! ! C' est vrai que les assassins sont assez fort normalement! ils se sont quand même pris pas mal de fleches!
Le combat était hard! Ils étaient deux aussi, c' est ça qui leur a donné la victoire! Parce si il n' en avait eu que un j' aurais pas cru à la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Almalik
Maître Assassin
Almalik


Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Masyaf

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 16:26

Bah oui, avec Gen' on était synchro et on discutait tactiques sur msn :fier:

Sinon, Hector, tes chevaliers sont peut-être entrainés à se battre...

Mais nous, on est entraînés....à tuer. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 19:37

Citation :
Nous sommes plus rapides

Oui, je t l'accorde ^^

Citation :
mieux entraînés
Faux! Les teutoniques s'entraînent beaucoup! Certains teutonique ne font que s'entraîner. C'est sur que les gardes passe leur journée à se promener mais la seconde vague était beaucoup plus puissante.

Citation :
plus intelligents
La dessus, sa reste à voir... Les entrainements stratégiques se sont améliorer depuis le père d'Hector.

Citation :
surtout ils peuvent pas contester :noel:

...

L'aventage des teutoniques est leur armures. Ils sont très résistant. Deplus, il savent se battre. Un teutonique intermédiaire c'est presque comme un assassin intermédiaire. D'après se que je pense, je n'ai pas 1000 chevaliers teetoniques. J'aimerai aussi que vous pensiez à une chose, un chevalier teutonique, c'est un humain. Un humain avec un background ^^ Il n,est pas normal de pouvoir battre 10 personnes en même temps, même si on est extrèmement fort. Les assassins, c'est pas des super man, il on l'habitlité de rester cacher mais au corps à corps, il ne devrai normalement pas être des bêtes! Surtout que les teutoniques été armée de lance, arme éfficasse face à l'épée à cause de la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Sikin Al-Salih
Maître Assassin
Sikin Al-Salih


Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2007

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 19:40

héé Hector, ne le prends pas mal, il rigolait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 19:43

C' est vrai qu' il y a débat...
Les lances auraient dut etre trés efficaces, surtout avec les pavois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 19:43

C'est plus une suggestion pour l'avenir. C'est correct ce qui est arrivé mais, j'aimerai bien qu'à l'avenir, vous soyez plus réaliste. Je me vois mal arriver à Damas et éclater la gueule de 25 sarrasins, seul ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 19:58

mon ami, si tu viens a Damas tu feras pas de vieux os :noel:

___________________________

:noel: :noel: :noel: for ever
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:01

Oui bah moi si Hector arrive en ville avec son armée je vais dans ma cave et j' en sort pas lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:13

bonjour le soutien Haradile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:17

lol! , nan mais sérieux un simple archer en armure de cuir ne peut rien contre un teutonique comme Hector!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Al-Akam
Général Sarrasin
Al-Akam


Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : jérusalem

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:35

t'as qu'a tiré tes ptite flèches et mes Mamelouk ferons le poids
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:41

C' est vrai! Et puis avec son armure il ne grimpera pas aux murs! ( quelle rhime!!!!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:51

Et mon combat, s'tay realistes, Hector ? Mon tranché un mollet les petits saloupiauds (plus poli que sal....) ! Mmmh...Bon, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 20:54

Moi je l' ais trouvé réaliste! Parce t une jeune femme en habit fin. Tu peux donc faire des acrobaties et éviter tranquillement les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 21:11

mais j'ai pas évité, j'ai paré :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Roi des Voleurs
Haradile


Messages : 254
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre des Brigands

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 21:12

Ha oui par contre parer c' est moins réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 21:15

La majorité du combat oui mais certains détailles son plutôt éxagéré. Je parle principalement de deux choses.

Premièrement, le dernier chevalier. Tu lui as ''enlevé son casque d'un coup de poing? j'aimerai bien savoir comment on fait ^^ Dans le même combat, tu lui à trancher la tête. C'est très difficile de trancher une tête lorsqu'un adversaire n'est pas soumit. De plus, tu utilise une faux*, arme à longue porter avec une tranchant vers le bas. Je tiens aussi à signaler que la faux, aussi classe soit-elle, n'est pas adapter au combat. Aussi si ta faux est en bois, tu ne peux pas parer car du bois contre du fer, c'est pas franchement résistant ^^

Aussi, quelle type de griffe utilises-tu? La type ''Wolverine'' ou une griffe après tes doigts? Dans les deux cas, il est difficile de manier ton arme car elle se manie à deux mains.

Il y a aussi le fait que les chevaliers n,ai pas réagie et ai attendu leur tour que je trouve étrange. Sinon, c'était plutôt réaliste dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 21:27

J'ai précisé (enfin pas trop prècis : "faux en argent" )
Ce qui veut en fait dire : La lame et le manche de la faux sont en argent.
Heu, pour retirer un casque, un coup par dessous sur le menton, nan?
Poiur la "soumission" je croyais l'avoir fait, désolé....Pour trancher une tete avec une faux....On fait passer la lme derriere la tete : ( = lame et ° = tete : on positionne comme cha (°

Et on tire ^^ x)


Pour les gants...Ben en fait, y'a d'assez longues griffes (3, 4 centimètres) au bout de chaque doigts sauf le pouces. Effectivement, c'est vachement pas pratique, mais ont peu toujours empoigner quelque chose....J'aurais du faire en sorte qu'apres avoir tabassé le garde, elle a retiré ses gants....

Pour le fait que les 2 gardes et 2 chevaliers, he bien, j'etait a l'entrée de la porte, il ne pouvait pas vraiment "venir", ensuite, ils....Heu....ont pensés que le chavalier me repousserait ! x)

C'est vrai que la faux, c'est pas ce qu'on fait de plus pratique xD Si on pare avec un manche en acier...heu..Ca doit marcher, non ?


Et...Heu...Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Maître des chevaliers Teutoniques
Hector


Messages : 103
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Sherbrooke ( au Québec)

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptyVen 4 Jan - 23:55

Petit commentaire:

Il est quasi impossible de trancher une tête. Tu peux entrailler le coup mais la séparer, c'est très durs. Si tu regarder de quel façon une faux c'est fait, tu veras que c'est pratiquement impossible à moins d'avoir apuyer ton pied sur son corps et le soldat t'aurait explosé la gueule avent ^^

Pour le coup de point, dit toi qu'on chevalier chevauche avec son casque. Un cheval, c'est pas une voiture... Un simple coup n'aurai pas retirer le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Minjal
Voleuse
Minjal


Messages : 184
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Vagabonde dans les quartiers riches des villes

L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques EmptySam 5 Jan - 14:18

D'accord ^^ Merci pour les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des chevaliers teutoniques   L'utilisation des chevaliers teutoniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation des chevaliers teutoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: Hors RP, aprés le jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser